LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O Empty
MessageSujet: POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O   POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O EmptyVen 16 Déc - 8:17


pommy-casiel underwood

A Vérone, on la connait sous le nom de Pom' ou Pommy-Castiel Underwood. Elle a vu le jour à Londres, le 6 février 1991, elle est donc âgé(e) de 20 ans, et est donc anglaise et italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis 5 ans à Vérone. Elle poursuit des études de journalisme. On pourrait le décrire comme têtue, attachante, curieuse, souriante, impatiente, joueuse, manipulatrice, brillante, possessive & jalouse, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Crystal Reed, mais ce n'est qu'elle.
Si tu étais un parfum: Loverdose de Diesel, parfum qui sent extrêmement bon.
Si tu étais une ville: Vérone, ville de Roméo & Juliette, pour moi elle surpasse même Paris par rapport à ces mémoires culturels comme le balcon de Juliette et autre.
Si tu étais une musique: I'm The Only One, cette musique décrit tellement ce que j'aimerais dans un homme, enfin j'aimerais qu'il ressente ce que les paroles disent pour moi.
Si tu étais un film: Disaster Movie, film humouristique tout comme moi j'ai de l'humour, puis le film se moque de pas mal de films que j'ai apprécié en version original ce qui fait deux fois plus rire.
Si tu étais un plat: Sorbet Framboise, tout simplement parce que j'adore cela.
Si tu étais un élément climatique: L'eau, j'adore tout ce qui touche à l'eau, la mer, la pluie -oui oui même la pluie-, etc...

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré
Tu es père fouettard ou père noël: Père noël c'est plus chou à prononcé XD
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise au nutella, il m'est impossible de choisir.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël, je trouve que c'est plus convivial et familial, on se réunit tous autour d'une table avec le sapin à côté puis on a le rituel d'ouverture de cadeau aussi, bien que j'adore tout autant les anniversaires bien arrosés Razz
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturelle, je préfère que les personnes m'aime pour ma beauté naturelle que pour ma beauté superficielle.
Tu es plus poème ou équation: Un poème vu que les équations ça fait mal à la tête Razz

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette,
Un vide s'est emparé de moi, comme une grosse crevasse béante que je n'arrive pas à refermer, une douleur perpétuelle en voyant les personnes qui ont et qui font encore battre mon coeur... Oui les personnes, malheureusement je ne fais rien comme tout le monde, au lieu d'en prendre un, mon coeur en a choisi deux et je tiens énormément aux deux ce qui complique la chose... J'ai beau vivre à Vérone, mais je n'ai pas trouvé mon Roméo, je me demande d'ailleurs de quelle manière je suis censée retrouver l'amour mais surtout lequel choisir... Trop de questionnements, trop d'interdictions, tout cela m'empêche de trouver des solutions, je ne veux blesser aucun des deux mais... La vie a fait que je ne peux qu'en choisir un et non pas deux... Mon histoire peut paraître anodine à tes yeux, surtout avec toutes les lettres de jeunes filles autant déprimées que moi, il y a surement dû en avoir une qui a connue une histoire à peu près similaire à la mienne, oui à peu près puisque mon histoire est bien particulière... Pour être plus précise sur les deux personnes, un a été mon premier amour de Vérone que j'ai côtoyée pendant plus de 3 ans et l'autre est tout simplement mon meilleur ami. Donc je pense qu'à présent Juliette, tu comprends mes questionnements ainsi que mes appréhensions dans mes relations avec eux. Juliette, que dois-je faire? Je suis totalement perdue dans tout cela et sans avis, ni encouragement, je n'avancerais jamais et je resterais là, à avoir des remords de n'avoir pas eu le courage de faire le premier pas pour l'un comme pour l'autre...
Ta très chère et fidèle Pom'

honey laughs || julie

AGE: 17 ans enfin 18 le 31 décembre Very Happy PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: C'est mon bébé alors POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O 388342071 COMMENT LE TROUVES-TU: PARFAIT I love you POURQUOI CET AVATAR: Parce que Crystal Reed elle gère la fougère de ma grand-mère DERNIER PETIT MOT: je vous aime les n'amours I love you


Dernière édition par Pommy-Castiel Underwood le Ven 16 Déc - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O Empty
MessageSujet: Re: POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O   POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O EmptyVen 16 Déc - 8:20


l'oceano dei tuoi occhi


Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O Empty
MessageSujet: Re: POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O   POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O EmptyVen 16 Déc - 9:09

Petite pomme I love you
Mon œuf dur a cuire !
Ma soeur !
Ma siamoise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O Empty
MessageSujet: Re: POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O   POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O EmptyVen 16 Déc - 11:25

Ma femme de n'amour de siamoise de chérie que j'aime fort fort fort plus que tout et même plus que toi tu m'aimes I love you POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O 388342071 Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O Empty
MessageSujet: Re: POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O   POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POMMY ☼ Ta vie est lamentable !
» Yellow Diamonds In The Light ♦ Pommy
» I feel pretty and witty and bright ♦ POMMY
» Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: En construction-