LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptyVen 16 Déc - 14:35


tumblr ✉✉ featuring. emma watson
Perla Diamante-Zara Nom
❝ semifreddo ou tiramisu ❞



who is He/She ?

NOM: ici ; PRENOM(S): Perla Diamante-Zara ; AGE: 22 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Verone, Italie, date au choix ; NATIONALITE: italienne ; SITUATION: célibataire et amoureuse à sens unique ; ETUDES/METIER: ici ; CARACTERE: hystérique, pile électrique, jamais calme, jamais sérieuse, heureuse, joyeux, joueuse, enquiquineuse, sociable, grande gueule, franche, directe.
lost in a february song

L'histoire reste vraiment libre seulement certain point sont à respecter:

Sa mère et la mère d'Azurra était très amie. ◮ A l'âge de 4 ans, une fusillade tua ses deux parents, sa mère en la protégeant et son père en protégeant le père d'Azurra. La mère de cette derière mourra aussi. ◮ Le père d'Az l'adopta en mince dette envers son père. ◮ Elle est partie avec Azurra pour leur sécurité en toscane dans le petit village de Castiglione d'Orcia. ◮ Elles y ont vécu jusqu'à leur 17 ans. ◮ Elle est très proche d'Ermes mais pas autant qu'Az et parfois elle est jalouse de ce qu'à sa meilleure amie. Mais elle regrette bien vite son envie. ◮ Diamante-Zara porte ses prénom avec fierté malgré la lourdeur de ceux ci, car c'est un héritage de ses parents. ◮ Elle est amoureuse d'Ermes depuis qu'elle a 12 ans ça a commencé par un béguin et ça a évolué en amour. ◮ Elle s'est déclaré au près de lui plus d'une fois mais à chaque fois c'est la même chose, il refuse avec gentillesse. ◮ Elle sait pour qui il éprouve des sentiments et elle en souffre en silence. ◮ Tout comme pour Ermes elle ferait passer Az' avant tout, mais ce que les deux ignorent c'est que cela agace voir énerve sérieusement Azurra qui n'aime pas cette sur protection de ses deux amis. ◮ Des disputes surviennent souvent depuis leur retour à Verone, c'est souvent Diam' qui les commencent pour une chose futile, mais c'est sa jalousie envers sa meilleure amie qui resurgit en rage. ◮ Elle n'a jamais dit à Az' qu'elle l'enviait car elle a peur de la blesser. ◮ Elle a peiné avec sa meilleur amie quand elle a été quitté mais quelque part au fond d'elle égoïstement elle se réjouissait un peu de son malheur. ◮


don't give up because you're loved

❝ i can't live without my soul ❞

Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres.

❝ i love you but you don't ❞

Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres.




Dernière édition par O. Azurra-Lia Salvatore le Sam 17 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptyVen 16 Déc - 14:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
Invité


Invité



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptySam 17 Déc - 21:30

    Je suis là, même si c'est pas terminé. (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 1372483206
    j'ai pas su résister à du Kristen/Emma, et à l'histoire, gosh. (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptySam 17 Déc - 21:44

Punaise Shocked service express de noël c'est ça?
Bon le scénario était réservée mais je vais m'arranger avec la personne en question ça fait rien. Si tu m'as trop flatté. oui fallait pas dire que tu as craqué par Kiki et mama et à l'histoire (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 715595412 Et en plus tu m'as fais craquer car tu as mis un de mes vava (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 1822059364
Alors je sais pas si j'arriverai pas à finir le lien entre les deux jeunes femmes mais en vraiment cours résumé, tu auras deviné qu'elle sont meilleures amis depuis l'enfance avec Ermès. Plus elles grandisse plus l'envie, ou la jalousie de Diamante grandit à l'égard d'Az' car pour Diam', sa meilleure amie a toujours tout servit sur un plateau d'argent depuis sa naissance. Son père est trop aux petits soins avec elle, et idem pour Ermès. Pour elle, Az' ne sait pas faire avec ce qu'elle a et cherche toujours ailleurs comme avec Zeno (le scénario que j'ai fait avec rpatzz). Elle avait Ermes mais elle a craqué pour un autre homme. Les disputes s'accumulent, mais comme tout le monde Dia' ne veut pas blesser Az' et la protège ce qui déclare une guerre acharné entre deux point de vue de Dia'. On ne sait pas où ça va conduire tout ça, mais Diamante semble mal connaître sa meilleure amie sur certains points.

Toujours intéressée? Je te rédige le lien plus clairement :). Et vu que ma fiche est pas encore faîte (oui j'ai été super overbooké mdr). Si tu as besoin d’anecdotes ou de point de repères dans le temps pour ton histoire mp moi :).
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
Invité


Invité



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptySam 17 Déc - 21:57

    Livraison de noël, ouais What a Face
    Ouh, j'avais pas vu qu'elle était réservée (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 145311802
    En tout cas, j'adore toujours autant, j'aime faire morfler mes personnages :poire:
    je commencerai demain, si j'ai des questions j'hésiterai pas, promis. I love you

    et, c'est un de tes avatars? gosh il est beau (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptySam 17 Déc - 22:06

Punaise j'aime tellement le papa nawel (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 388342071
J'espère juste que la personne me fera pas la peau. Laughing.

Alors on va s'amuser tiens Laughing. Pas de soucis, et puis même si tu as pas de soucis mpotte moi mdr on va planifier nos rp souffres douleurs Laughing

Ouaip, enfin avec mon ancien pseudo. Merci tout de même (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Diamante-Zara Salvatore

Diamante-Zara Salvatore
✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptyJeu 22 Déc - 11:37

Juste pour te rappeler que je suis là, même si tu es déjà au courant. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. EmptyJeu 22 Déc - 11:40

Ma Jumjum (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 388342071(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. 239026360 Mais oui je sais. Merci de tenter quand même ma puce. Te n'aime foooort.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.   (F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ✎ un véritable amie n'est pas celle qui te laisse pleurer sur son épaule, une vraie amie pleure avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te laisse le choix d'inventer ton propre titre ! ○ SAMUEL
» ☼ MVDD irait bien avec ...
» Tristan & Ana-Liza ♠ Profite du moment pour le passer avec toi
» Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi
» J’ai couché avec toi, car tu m’avais bourrée au panaché et que je me sentais grosse ce jour là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-