LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:09

OMFG *-* C'est tout simplement parfait, exactement ce que j'espérais raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 3653457754
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:15

J'ai l'honneur de ta valider alors (a)
Au passage j'adore ta sign mais un truc de fou I love you

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 1372483206


Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:19

aoon c’est la plus belle qui me valide raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 388342071 raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 3183675940
je suis contente que ça te plaise Andrea chéri raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:20

Et ta sign est tout simplement.. WOUAH *-*
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:23

validééée raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 3832313845
contente que la sign vous plaise :niark:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» raffaéla-daisy volturi ▲ 'cause i got game, bitchies.
» RAFFAELA ღ « Toi et moi, c'est comme l'eau et le feu, c'est incompatible. »
» (f) BLAKE LIVELY « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allé seul. »
» LIVIA-MARINA △ j’suis devenue barge quand j’étais avec toi. l’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer.
» Ana-Liza ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-