LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



(M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you   (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you EmptyVen 16 Déc - 20:26


tumblr ✉✉ featuring. colton haynes le magnifique
noah au choix hastings ou au choix
❝ gelato ❞



who is He/She ?

NOM: Hastings ou au choix ; PRENOM(S): Noah et au choix ; AGE: 21 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ; NATIONALITE: au choix, en fonction ; SITUATION: En couple ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: Jaloux, possessif, violent quand il pense que sa cause est juste, gentil, attentionné, passionné, dépensier et à vous d'inventer par la suite I love you
lost in a february song

Je voudrais laisser l'histoire libre. Je n'ai pas vraiment d’exigence au niveau de l'histoire de Noah. Vous pouvez très bien lui faire une petite amie accro à la drogue et accro à lui comme pas possible qui essaierait de le récupérer ou bien une fille sage qui est tombée folle amoureuse de lui sans vouloir le dire et de la voir avec Dana la tortures de l'intérieur. Comme vous le souhaitez, tant que cela mets un peu de piment entre Noah et Dana, c'est parfait (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you 388342071 Et puis, Noah peut avoir des frères et sœurs, peu importe I love you Je vous laisse champ libre.


don't give up because you're loved

❝ i'm totally in love ❞

"Dana, je t'aime. Je ne peux plus me passer de toi et être à tes côtés est une des seules choses qui me motivent à me lever le matin.". La jeune femme, les yeux pétillants, s'approcha un eu plus près de Noah et plongea son regard dans celui du beau brun. Puis elle sourit, se rappelant ce que lui disait tout le temps sa mère : "Souris, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.". Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et restait le regard plongé dans celui de Noah. Soudain, elle pencha doucement la tête, s'approchant de la bouche de Noah, comme attendant une réponse de sa part, comme s'ils devaient sceller cet amour par un baiser. Noah sourit à son tour, posant délicatement ses lèvres sur celle qui fait battre son cœur. Le jeune homme posa ses mains dans le creux du dos de la jeune femme, la faisait frissonner de tout son long. Dana ne pouvait séparer ses lèvres de celles de Noah, c'était comme si elles étaient collées, attirées ensemble sans jamais pouvoir se détacher. Dana se recula alors doucement puis sourit. "Noah, je t'aime." dit-elle avec son petit accent russe.

Noah devait accompagner un de ses amis dans un bar avec des strip-teaseuses pour son enterrement de vie de garçon. Même si Noah aime Dana à la folie, il ne pourrait pas encore se marier avec elle. Lorsqu'ils étaient arrivés au bar, les petit groupe d'amis s'est installé à une table, près de la scène où allait danser les strip-teaseuse. Soudain, un homme au micro annonça la venue de Saphir, une des strip-teaseuse. Une jeune femme, perchée sur des talons, un très mince body lui couvrant à peine la moitié du corps et un petit masque couvrant ses yeux comme seuls habits. Saphir, qui devait être un nom de scène, s'avança, tête baissée vers la table où se trouvait les amis. Elle entreprit une descente en arrière, accrochée à la barre de danse, donnant une vue magnifique de sa poitrine à la tablée du futur marié. Puis soudain elle aperçu un regard. Elle se bloqua net, fixant Noah qu'elle venait de reconnaître et qui visiblement, l'avait reconnu car il était figé, serrant la mâchoire. Dana, qui était toujours accrochée à la barra, se redressa, puis repartit de la scène, roulant des épaules et lançant de petits regards en coins aux clients. Lorsque la jeune femme se retira dans les coulisses, le patron l'attendait. "Qu'est-ce que tu fous bordel, ton numéro est pas terminé, tu retournes sur scène, t'enlèves ton masque et offre une vue plongeante sur ta belle poitrine ou je te vire." Au même moment, Dana aperçu Noah apparaître derrière le rideau, regardant le propriétaire comme s'il allait se jeter sur lui. Dana courut vers sa loge, ne pouvant s'empêcher de tordre son postérieur à cause de ses hauts talons. Noah souffla un grand coup puis la suivi, claquant la porte de la loge de la jeune femme derrière lui pour qu'ils soient enfin seuls. "Tu m'expliques, Saphir ?" Dana était assise sur une chaise, enlevant son masque tout en pleurant. Elle tourna la tête vers Noah, une larme roula sur sa joue. "Qu'est-ce que tu veux que je t'expliques ? C'était pas assez explicite ?" Noah tourna la tête comme pour détourner le regard avant de le reposer sur Dana. "Je voudrais plus avoir une explication sur le pourquoi du comment tu te retrouves à moitié à poil devant des tas de mecs qui te reluquent alors que je devrais être le seul à pouvoir observer tes magnifiques formes." Dana se leva, s'approchant de Noah, posant ses mains sur les épaules du jeune homme. "Je suis désolée Noah. J'ai juste, pas assez d'argent pour payer mon loyer sans ça." Noah prit les mains de la jeune femme et les enleva de ses épaules. "Trouves une solution, viens habiter chez moi, ce que tu veux, mais si tu veux un jour me revoir, tu quittes ce job." dit-il avant de partir laissant sa petite amie en pleurs.

Deux jours plus tard :
Dana toqua à la porte de l'appartement de Noah, en pleurs. Le jeune homme vint ouvrir, encore en caleçon et torse nu. Dan releva les yeux vers lui et Noah avait une tête comme s'il était surpris de voir Dana ici. "Est-ce que je peux venir habiter chez toi ? J'ai quitté mon job." Le jeune homme sourit faiblement avant d'ouvrir grands ses bras et de sentir la jeune femme se blottir contre son torse. "Bien sûr que tu peux venir habiter ici ma chérie." Noah ferma la porte avec son pied et releva la tête de Dana puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. La jeune femme sourit puis baissa le regard vers sa maigre valise. "Je pose ça où ?" dit-elle d'une voix faible. Noah ne lui répondit pas mais il prit la valise et se dirigea vers sa chambre. "Je suis désolée, c'est pas le grand luxe et je n'ai qu'un seul lit, j'espère que ça ne te dérangera pas de dormir avec moi" dit-il ironiquement. Dana sourit puis s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras et l'embrasser sur tout son torse. "Tu crois vraiment que cela pourrait me déranger ?" Elle sourit avant d'embrasser passionnément Noah et de le jeter sur le lit. "Je t'aime" lui souffla-t-il doucement "Et cela pour toujours."


Revenir en haut Aller en bas
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



(M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you   (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you EmptyMer 21 Déc - 14:24




scénario libre et terminé


et très très attendu ♥️


Ô toi, oui toi, gentille personne ayant pris la peine de lire mon scénario jusqu'à la fin (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you 117745182 Je te vénère déjà rien que pour avoir pris la peine d'y faire attention (: Ensuite si toi, l'amour de ma vie, tu choisis ce scénario, j'en serais évidemment plus que ravi. Quoi dire d'autres. Je n'ai pas tellement d'idées seulement que je demande quelqu'un présent au moins deux jours par semaine et qui puisse rp une fois par semaine (si vous avez un rp d'ouvert, évidemment). Je ne demande pas des pavés, juste un minimum d'à peu près 20 lignes mais si possible sans trop de fautes d'orthographe . Bien sûr vous pouvez tous tentez votre chance, ceci n'est qu'une petit texte parce que ça fait joli et que j'allais pas laisser ça vide Very Happy

MERCI A TOI, JEUNE PADAWAN (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you 697259432 Et si tu t'inscris, je t'aime à vie (même si c'est long) (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you 239026360



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES ✎ You baby-pop, yeah, you come here, gimme a kiss
» (m) WESLEY ❝ she ain't got your love anymore ❞
» « But you've got the love I need to see me through » ♛ Salvadòr & Giulia
» (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year
» (M) JENSEN ACKLES ✎ Love forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-